We are stumped.

Nous sommes perplexes.

Nous avons un nouveau produit à vous proposer, mais nous sommes un peu perplexes.

Nous avons besoin de votre aide.

Nous avons créé un produit capillaire qui rend vos cheveux lisses, doux, rebondis et volumineux. Après utilisation, c'est un vrai bonheur ; nous l'admettons, nous en sommes conquis et avons hâte de le partager avec vous. Il contient de l'huile d'argan, des protéines de baobab, des peptides de soie et du panthénol (une provitamine B5). Nous avons fait bouillir des graines de lin pour en extraire les propriétés gélifiantes, et cette solution est également riche en vitamines. Nous avons ensuite ajouté les ingrédients mentionnés ci-dessus pour améliorer la douceur de vos cheveux, mais c'est là que nous bloquons, c'est là que notre problème se pose.

Quel parfum ajouter ?! On veut ajouter une huile essentielle ou une combinaison de plusieurs, mais on n'arrive pas à en choisir une. Alors, quel parfum aimeriez-vous voir ? Lavande ? Vanille ? Cannelle ? Menthe poivrée ? Ou une combinaison de plusieurs ?

De plus, après avoir choisi une huile et compte tenu de ce que nous venons de décrire ci-dessus, quel nom donneriez-vous à ce petit super-héros capillaire ?!

Après avoir fait un marché ce week-end, nous avons décidé de demander à nos amis amateurs et utilisateurs de savon de nous faire part de leurs suggestions et commentaires avant le samedi 5 mai. Nous souhaitons faire appel à votre créativité ! Nous allons bientôt imprimer les étiquettes de ce produit, mais nous avons besoin de votre créativité pour trouver un nom. Bien sûr, la suggestion gagnante vous offrira ce produit (que nous vendrons en flacons de 120 ml !), ainsi que quelques autres articles que nous ajouterons. Oh, et le droit de se vanter ! Le gagnant aura le droit de se vanter d'avoir contribué au nom de notre produit et à son adéquation avec notre marque.

Envoyez-nous vos suggestions, nous avons hâte de les lire ! Détrompez-nous !

Le vôtre dans la passion, la vision et la création.

Isabelle

Retour au blog