Boabab Tree (Pintrest)

Pouvez-vous dire rapidement « protéine de baobab hydrolysée » ?!

Il y a tellement d'ingrédients à connaître dans tous les produits disponibles. Cette semaine, nous allons explorer la protéine de baobab hydrolysée, utilisée dans notre après-shampoing.


Tout d'abord, apprenons à prononcer ce mot correctement, car pendant longtemps, on le prononçait mal. « Boabab » se prononce BEY oh-bab. Vous venez d'essayer de le prononcer à voix haute ?! On l'a fait. Encore une fois.


Le baobab pousse en Afrique et en Australie et est largement utilisé pour le bien-être général, de la tête aux pieds. Le fruit, suspendu à l'envers, est transformé en poudre et peut être utilisé dans divers aliments. Il contribue à la santé gastro-intestinale, à la régulation de la glycémie, à la protection et à la réparation des cellules grâce à sa richesse en antioxydants. Il régule les fluides corporels grâce à sa richesse en potassium, magnésium et calcium. Enfin, il est utilisé dans les produits de beauté grâce à sa richesse en vitamine C, qui protège la peau et les cheveux.


Nous sommes de fervents défenseurs de cette protéine et l'utilisons dans nos produits capillaires pour son efficacité exceptionnelle à soigner les cheveux abîmés. Grâce à l'hydrolysat de protéine de baobab, nos après-shampoings solides rendent vos cheveux plus faciles à coiffer et revitalisés. Elle est reconnue pour renforcer les cheveux, leur redonner de l'élasticité et réduire la casse, tout en les rendant plus doux. C'est un véritable ingrédient miracle, c'est pourquoi nous l'intégrons à notre après-shampoing et à nos prochains produits.


Avez-vous essayé nos shampoings et après-shampoings ? Lequel préférez-vous ?


Passion. Vision. Création.

Isabelle

Retour au blog